Jean Hubert Gagnon
2 juillet 2024
Organisé par nos amis de Tai Chi Evolutions, il s'agit du premier atelier international organisé par ce groupe basé dans le sud du Pays de Galles, principalement à Cardiff et Newport.
Soutenu par notre réseau émergent d'écoles indépendantes, cet atelier réunira des participants du Canada, des États-Unis et de plusieurs pays européens. Il s'agit d'un événement central qui ouvre un tout nouveau monde de coopération internationale pour les pratiquants de Tai Chi dans la tradition de Maître Moy Lin-shin.
Les inscriptions pour le séminaire au Pays de Galles sont encore ouvertes. Nous sommes ravis d'annoncer que Christine et moi-même participerons à l'événement, ainsi que Philippe Gagnon, Elliot Kravitz et plusieurs autres personnes de Montréal. En outre, certains d'entre nous participeront activement à un atelier prévu en Norvège au cours de la semaine suivante.
Ces ateliers représentent une occasion précieuse pour nous d'améliorer nos compétences, d'échanger des connaissances avec d'autres et de mieux comprendre l'art transmis par le maître Moy. En participant à ces événements, les instructeurs et les participants de Montréal ne feront pas seulement l'expérience d'une croissance personnelle, mais ils renforceront également leurs liens au sein de la communauté mondiale.
Nous nous réjouissons à l'avance des connaissances et des expériences qui seront partagées au cours de ces séminaires et de l'impact positif qu'ils auront sur nous tous.
Pour plus d'informations et pour s'inscrire au séminaire organisé par Tai Chi Evolutions de South-Wales, prière de suivre ce lien >